L’application
pour les travailleuses du sexe

L’application pour les travailleuses du sexe
La façon sécuritaire d’échanger pour les travailleuses du sexe et les clients.

Sécuritaire

Évalutation par les utilisateurs
Liste de bons utilisateurs
Éviter les mauvaises expériences

Discret

Aucune collecte de données personnelles
Pas de géolocalisation
Aucune trace SMS

Simple et facile

Inscription rapide par courriel ou numéro de mobile
Facile d’utilisation
Messagerie instantanée

Satisfaction

Offre simplifiée
Trouver ce qui vous plaît
Filtrer vos recherches selon vos préférences

Trucs d’utilisation
 
Un nouvel outil technologique pour améliorer la sécurité des travailleuses du sexe.
Gfendr est une nouvelle application gratuite conçue pour les travailleuses du sexe afin de rendre leurs échanges et leurs rencontres avec les clients plus sécuritaires. Les OSBL peuvent aussi utiliser l’application pour rejoindre leurs clientèles. 
À propos de Gfendr
Une plate-forme d’échanges avec des avantages pour les travailleuses du sexe et les clients.
Quel est l’objectif de l’application Gfendr ?

Offrir un outil technologique aux travailleuses du sexe pour rendre leurs échanges avec les clients plus sécuritaires. L’application fournit un espace discret pour annoncer les services, échanger par chat avec les clients et fixer les termes de la rencontre.

Les travailleuses et les clients peuvent ensuite évaluer leur rencontre et laisser des commentaires qui seront modérés par Gfendr. La fiabilité des utilisateurs repose sur leur bonne réputation sur l’application. Les évaluations permettent aux travailleuses d’obtenir plus d’informations sur le client avant la rencontre, et de mieux filtrer les clients difficiles ou dangereux.

Qu’est-ce qui distingue Gfendr des sites de petites annonces et des sites d’évaluations de services existants ?

Gratuite et conçue pour être utilisée sur un téléphone intelligent, l’application Gfendr a été développée spécialement pour les travailleuses du sexe pour rendre les échanges avec les clients plus sécuritaires. Gfendr permet d’annoncer, de chercher, de communiquer en direct, et surtout de filtrer les utilisateurs. L’application simplifie l’annonce de services : la travailleuse sélectionne les services qu’elle veut offrir et ceux qu’elle n’offre pas, ce qui lui permet de filtrer dès le départ certains clients. En un clic, elle se met en ligne pour être disponible. Seuls les clients qui cherchent les services qu’elle offre peuvent la contacter. En offrant une recherche par intérêts plutôt que par listage, les résultats prennent en compte les préférences des utilisateurs.

Cette nouvelle application est une alternative économique, efficace et plus sécuritaire aux sites d’annonces et aussi plus respectueuse pour les travailleuses du sexe que les sites d’évaluation de services, conçus pour les clients et dont les commentaires ne sont pas modérés.

Comment puis-je m’inscrire à Gfendr, combien ça coûte et où fonctionne-t-elle ?
L’utilisation est gratuite et l’inscription se fait simplement par l’entremise d’un navigateur web (www.gfendr.com) avec une adresse de courriel ou un numéro de mobile. Comme Gfendr est une application web, elle est accessible sur presque tous les navigateurs et appareils (ordinateur, tablettes, téléphones portables) sans téléchargement. Pour l’instant, l’application est disponible seulement au Canada en anglais et en français, mais elle sera bientôt accessible ailleurs dans le monde.
Comment Gfendr protège-t-elle la confidentialité des utilisateurs ?
L’inscription se fait seulement avec une adresse de courriel ou un numéro de mobile et cette information est automatiquement encryptée. De plus, Gfendr n’utilise pas de géolocalisation et ne collecte aucune donnée personnelle afin de protéger la confidentialité des utilisateurs.
Comment les OSBL peuvent-elles utiliser l'application ?

Gfendr offre maintenant la possibilité aux organisations sans but lucratif (OSBL) d’utiliser gratuitement l’application pour rejoindre leurs clientèles. Les OSBL concernées peuvent travailler en prévention ou proposer des services de soutien, d’aide et de l’information aux travailleuses du sexe et aux clients. Pour plus d’information cliquez ici. 

 
Suggestions et commentaires?
Nous travaillons fort pour améliorer cette application. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur Gfendr, écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous :

11 + 15 =

 
Suivez-nous sur Twitter pour rester informés des nouveautés et en savoir plus sur l’application Gfendr.
twitter