L’application
pour les travailleuses du sexe

L’application pour les travailleuses du sexe
La façon sécuritaire d’échanger pour les travailleuses du sexe et les clients.

Sécuritaire

Évalutation par les utilisateurs
Liste de bons utilisateurs
Éviter les mauvaises expériences

Discret

Aucune collecte de données personnelles
Pas de géolocalisation
Aucune trace SMS

Simple et facile

Inscription rapide par courriel ou numéro de mobile
Facile d’utilisation
Messagerie instantanée

Satisfaction

Offre simplifiée
Trouver ce qui vous plaît
Filtrer vos recherches selon vos préférences

Trucs d’utilisation
 
Un nouvel outil technologique pour améliorer la sécurité des travailleuses du sexe.
Gfendr est une nouvelle application gratuite conçue pour les travailleuses du sexe afin de rendre leurs échanges et leurs rencontres avec les clients plus sécuritaires. Les OSBL peuvent aussi utiliser l’application pour rejoindre leurs clientèles. 
À propos de Gfendr
Une plate-forme d’échanges avec des avantages pour les travailleuses du sexe et les clients.
Quel est l’objectif de l’application Gfendr ?

Offrir un outil technologique aux travailleuses du sexe pour rendre leurs échanges avec les clients plus sécuritaires. L’application fournit un espace discret pour annoncer les services, échanger par chat avec les clients et fixer les termes de la rencontre.

Les travailleuses et les clients peuvent ensuite évaluer leur rencontre et laisser des commentaires qui seront modérés par Gfendr. La fiabilité des utilisateurs repose sur leur bonne réputation sur l’application. Les évaluations permettent aux travailleuses d’obtenir plus d’informations sur le client avant la rencontre, et de mieux filtrer les clients difficiles ou dangereux.

Qu’est-ce qui distingue Gfendr des sites de petites annonces et des sites d’évaluations de services existants ?

Gratuite et conçue pour être utilisée sur un téléphone intelligent, l’application Gfendr a été développée spécialement pour les travailleuses du sexe pour rendre les échanges avec les clients plus sécuritaires. Gfendr permet d’annoncer, de chercher, de communiquer en direct, et surtout de filtrer les utilisateurs. L’application simplifie l’annonce de services : la travailleuse sélectionne les services qu’elle veut offrir et ceux qu’elle n’offre pas, ce qui lui permet de filtrer dès le départ certains clients. En un clic, elle se met en ligne pour être disponible. Seuls les clients qui cherchent les services qu’elle offre peuvent la contacter. En offrant une recherche par intérêts plutôt que par listage, les résultats prennent en compte les préférences des utilisateurs.

Cette nouvelle application est une alternative économique, efficace et plus sécuritaire aux sites d’annonces et aussi plus respectueuse pour les travailleuses du sexe que les sites d’évaluation de services, conçus pour les clients et dont les commentaires ne sont pas modérés.

Comment puis-je m’inscrire à Gfendr, combien ça coûte et où fonctionne-t-elle ?
L’utilisation est gratuite et l’inscription se fait simplement par l’entremise d’un navigateur web (www.gfendr.com) avec une adresse de courriel ou un numéro de mobile. Comme Gfendr est une application web, elle est accessible sur presque tous les navigateurs et appareils (ordinateur, tablettes, téléphones portables) sans téléchargement. Pour l’instant, l’application est disponible seulement au Canada en anglais et en français, mais elle sera bientôt accessible ailleurs dans le monde.
Comment Gfendr protège-t-elle la confidentialité des utilisateurs ?
L’inscription se fait seulement avec une adresse de courriel ou un numéro de mobile et cette information est automatiquement encryptée. De plus, Gfendr n’utilise pas de géolocalisation et ne collecte aucune donnée personnelle afin de protéger la confidentialité des utilisateurs.
Comment les OSBL peuvent-elles utiliser l'application ?

Gfendr offre maintenant la possibilité aux organisations sans but lucratif (OSBL) d’utiliser gratuitement l’application pour rejoindre leurs clientèles. Les OSBL concernées peuvent travailler en prévention ou proposer des services de soutien, d’aide et de l’information aux travailleuses du sexe et aux clients. Pour plus d’information cliquez ici. 

 
Suggestions et commentaires?
Nous travaillons fort pour améliorer cette application. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur Gfendr, écrivez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous :

11 + 15 =

 
Suivez-nous sur Twitter pour rester informés des nouveautés et en savoir plus sur l’application Gfendr.
twitter

The New App for Sex Workers

The New App for
Sex Workers

The safer way to connect
for female sex workers and clients.

Safe

Peer-to-peer rating system
Good users list
Avoid bad experiences

Discreet

No personal data collection
No geolocation
No SMS trail

Easy

Quick email or cell phone registration
Easy to use
Real-time messaging

Satisfaction

No hassle
Find what you want
Search results to fit your preferences

Tips for users.
Increasing Sex Workers’ Safety through Technology.
Gfendr is a new free app that aims to make female sex workers’ exchanges and meetings with clients safer. Non-profit organizations (NPOs) can also use the App to reach their clientele.
About Gfendr
Clients, providers and NPOs benefit from this new app.
What is the main objective of Gfendr?

To offer a technological tool to female sex workers to makes their exchanges and meetings with clients safer. The App offers a discreet space for sex workers to advertise the services they provide. It also allows them to chat with potential clients and negotiate terms before meeting.

Both service providers and clients can provide feedback on their meeting. They can also write comments, which will be moderated by the Gfendr team. This rating system serves to build reputation and to assess user’s reliability on the App. Gfendr allows female sex workers to obtain more information about a potential client before an encounter, and helps them screen for difficult or unsafe clients.

How is Gfendr different than classified-ad websites and review boards?

Designed for smartphone and free to use, the Gfendr App was developed for female sex workers to increase their safety. Gfendr facilitates advertising, searching, real-time chatting and screening of users. The application simplifies the advertising of services: provider selects the services she wants to offer and those she does not offer, allowing her to filter some clients from the start. In one click, she goes online to be available. Only clients who are looking for the services she provides can contact her. By offering a search by interest rather than a simple listing, the results take into account user preferences.

This new App provides an economical, efficient, and safer alternative to online classified-ad websites. It is also a more respectful and empowering option for female sex workers than existing review boards designed for clients, and where comments are not moderated.

Where is Gfendr available, how can I register and how much does it cost?
The Gfendr App is free to use and registration can be completed easily at www.gfendr.com. Only an email address or a cell phone number is required to register. Gfendr is a web-based app and it can be accessed on almost any device or browser. For now, this new App is only available in Canada, both in English and in French, but it will be available soon in other countries.
How can Gfendr keep user data safe?
Only an email or a cell phone number is required to register and that information will be encrypted automatically. Moreover, to protect the privacy of its users, Gfendr does not use geolocation or collect personal data.
How can the NPOs use the App?
Gfendr now offers non-profit organizations (NPO’s) the opportunity to use the App free of charge to reach their client base. Non-profits that work with sex workers or clients by providing support, assistance and information services about health, rights, or taxation can now use the Gfendr App. For more info click here.
Suggestions or Comments.
We are working hard to enhance this new app. If you have any suggestions or comments on how to improve Gfendr, contact us using the form below :

2 + 13 =

Follow us on Twitter to get news about Gfendr app. 

twitter